Les professionnels de la vue à la Lunetterie l'Art de Voir
  • Myopie (vision)

    Traitements pour la myopie
    La myopie se corrige facilement en recentrant les rayons lumineux sur la rétine de l'œil. Cela se fait couramment à travers:
    • . Lunettes et lentilles de contact: L'option de traitement plus simple choisie par la plupart des patients atteints de myopie lentilles de contact PureVision2 livrer le, une vision claire et nette que vous devriez exiger - conçu pour réduire les halos et les éblouissements - surtout en basse lumière.
    Bausch + Lomb Vision Formant le traitement (VST) - un procédé innovant qui utilise des lentilles de mise en forme sur mesure pour corriger doucement votre vision pendant que vous dormez afin que vous puissiez profiter de vision claire pendant que vous êtes éveillé
    • Chirurgie: Les options chirurgicales sont disponibles, mais peuvent être coûteux, et peuvent comporter plus de risques que les options de lentilles de contact disponibles. Ces procédures utilisent la technologie laser ou incisions manuelles pour enlever de petites quantités de tissu de la cornée.

  • Contrairement à ce que son nom l'indique, une personne qui est clairvoyant a une vision floue quand on regarde les objets proches, sauf si elles font un effort constant de se concentrer, ce qui peut entraîner de la fatigue, des maux de tête et la fatigue oculaire.

    Qu'est-ce que l'hypermétropie (hypermétropie)?

    L'hypermétropie ou l'hypermétropie qui se passe quand l'œil est plus courte que la normale.Avec cette forme, images à se concentrer derrière la rétine, plutôt que sur elle. Il s'agit d'une condition commune qui le plus souvent est héréditaire. En conséquence, le cristallin de l'œil doit faire des efforts pour focaliser l'image sur la rétine. Les bébés et les enfants sont généralement légèrement hypermétrope; que leurs yeux croissent et s'allongent, la condition se corrige, généralement par sept ou huit ans. Les jeunes adultes qui demeurent clairvoyante n'ont souvent pas conscience de leur état parce qu'ils ont suffisamment de flexibilité en mettant l'accent pouvoir pour corriger la situation sans l'aide de lunettes ou de lentilles de contact.

    Les symptômes de l'hypermétropie

    Au début, les symptômes peuvent être indétectable ou très faible. Avec l'âge, l'augmentation de la difficulté à voir les objets proches peut être remarqué jusqu'à ce que finalement même les objets éloignés paraissent flous.

    Les traitements pour l'hypermétropie

    L'hypermétropie est facile à fixer, et des yeux qui sont hypermétropes sont par ailleurs en bonne santé. Depuis l'hypermétropie se produit lorsque les images sont concentrés derrière la rétine, elle est corrigée lorsque les images sont recentrées sur la rétine. Cela se fait habituellement avec des formes courantes de correction de la vision, y compris:

    • Lunettes ou lentilles de contact: la méthode la plus simple, la plus courante de correction de la vision

    • Chirurgie: Les options chirurgicales sont disponibles pour corriger l'hypermétropie, mais peuvent être coûteux et peuvent comporter plus de risques que les lunettes correctrices ou de lentilles de contact. Ces options utilisent soit la technologie du laser ou de petites incisions pour remodeler la cornée de l'œil atteint.

  • Quelles sont les causes astigmatisme?

    L'astigmatisme peut venir en association avec la myopie et l'hypermétropie. En raison de sa courbure asymétrique, l'œil astigmate focalise la lumière correctement le long d'un axe, mais à tort sur l'autre. La lumière qui pénètre l'œil ne se concentre pas sur un seul point sur la rétine, afin que les objets proches et lointains deviennent floues ou déformées produire un effet semblable à regarder à travers une vitre ondulée.

    Les symptômes de l'astigmatisme

    Un professionnel des soins oculaires peut diagnostiquer l'astigmatisme à travers une variété de tests, y compris un simple test de vision, test de réfraction de la lumière, la mesure de la cornée ou de la cartographie électronique de la surface de l'œil. Les symptômes courants de l'astigmatisme sont les suivants:

    • Objets à la fois proches et lointains apparaissent flous

    • Impossibilité de lire les petits caractères

    • Strabisme constant des yeux

    Les traitements pour l'astigmatisme

    Depuis l'astigmatisme se produit à partir de la répartition inégale des rayons lumineux, il est corrigé lorsque les rayons lumineux sont focalisés sur un seul plan. Ceci est fait dans un certain nombre de façons:

    • Lunettes

    • Lentilles de contact: PureVision Toric lentilles de contact pour astigmatisme sont spécialement conçus pour répondre à la correction de la vision des besoins particuliers des personnes qui souffrent d'astigmatisme

    • Astigmatic Keratotomy: Joué grâce à la technologie laser LASIK (kératotomie photo) ou à travers des incisions manuelles (kératotomie radiale), cette procédure remodèle la cornée en enlevant les petits morceaux de tissu de la cornée.

  • Maladies et troubles I

    Beaucoup de maladies oculaires n'ont pas de symptômes précoces. Ils peuvent être indolore, et vous pouvez voir aucun changement dans votre vision jusqu'à ce que la maladie est devenue très avancé. La meilleure façon de protéger votre vision à travers des examens oculaires professionnels réguliers. Bien sûr, entre les examens, si vous remarquez un changement dans votre vision - ou vous pensez que votre œil peut être blessé en aucune façon - communiquez immédiatement avec votre professionnel des soins oculaires

    Maculaire liée à l'âge Dégénéresce

    La dégénérescence maculaire liée à l'âge (DMLA) est la perturbation physique du centre de la rétine appelée macula.

    Yeux exorbités

    Yeux exorbités, ou exophtalmie, se produit lorsque l'un ou les deux yeux font saillie de l'œil douilles raison de l'espace en prenant des lésions telles que le gonflement des muscles, la graisse et le tissu derrière l'œil.

    Cataractes

    La cataracte est une forme dégénérative de la maladie oculaire dans laquelle le cristallin devient progressivement opaque et les brouillards de vision plus.

    La cataracte chez les bébés

    Dans de rares cas, les enfants développent des cataractes dans les premières années de leur vie.

    Rétinite à CMV

    Rétinite à CMV est une infection grave de la rétine qui affecte souvent les personnes atteintes du SIDA (syndrome d'immunodéficience acquise) et qui peut également toucher les personnes souffrant d'autres troubles du système immunitaire.

    Daltonisme

    Le daltonisme n'est pas réellement cécité dans le vrai sens du terme, mais plutôt une vision des couleurs carence gens qui sont touchés par elle tout simplement pas d'accord avec la plupart des autres personnes au sujet de la correspondance des couleurs.

    Yeux croisés (strabisme)

    Strabisme (ou strabisme) se produisent lorsque les yeux d'une personne ne sont pas en mesure d'aligner sur le même point en même temps, et semblent être alignées ou dirigées dans différentes directions.

    L'œdème maculaire diabétique

    Les corps flottants sont de petites taches ou des nuages qui se déplacent à travers votre champ de vision, surtout quand vous êtes à la recherche d'un arrière-plan uni brillant, comme un mur blanc ou un ciel bleu sans nuages.

  • Maladies et troubles II

    Corps flottants et clignote des yeux

    Les corps flottants sont de petites taches ou des nuages qui se déplacent à travers votre champ de vision, surtout quand vous êtes à la recherche d'un arrière-plan uni brillant, comme un mur blanc ou un ciel bleu sans nuages.

    Glaucome

    Le glaucome survient quand une accumulation de fluide dans l'œil crée une pression, endommageant le nerf optique.

    Le kératocône

    Lorsque la cornée à l'avant de l'oeil, ce qui est habituellement ronde, devient mince et en forme de cône.

    Lazy Eye

    Communément connu sous l'oeil paresseux, l'amblyopie est une mauvaise vision dans un oeil qui ne reçoit pas une utilisation adéquate pendant la petite enfance.

    Basse Vision

    Chaque fois que des verres ordinaires ou des lentilles de contact ne produisent pas de vision claire, vous êtes considéré comme ayant une faible vision.

    hypertension oculaire

    L'hypertension oculaire est une augmentation de la pression dans l'œil qui est au-dessus de la fourchette considérée comme normale.

    Décollement de la rétine

    Lorsque la rétine se détache, membrane sensible à la lumière à l'arrière de l'œil se sépare du tissu nerveux et l'approvisionnement en sang en dessous.

    Paupière Twitching

    Parfois, votre paupière remue tout simplement.

    L'uvéite

    L'uvéite est une inflammation de l'intérieur de l'œil, ce qui affecte spécifiquement un ou plusieurs des trois parties de l'œil qui composent l'uvée.

  • Infections et Irritations oculaires

    Comme tout organe, l'œil est sujet à des problèmes et maladies. Beaucoup sont facilement corrigées. Trouvez votre symptôme en savoir plus

    Allergies

    Si vous souffrez d'allergies, vos yeux peuvent être touchés aussi. Ils peuvent être rouges, des démangeaisons, et larmoyants et les yeux et les paupières peuvent même être enflammé.

    Syndrome vision par ordinateur (CVS)

    Ordinateurs mettent à rude épreuve nos yeux, créant une condition souvent appelée syndrome de vision par ordinateur.

    La sécheresse oculaire

    La sécheresse oculaire est la perte ou la diminution de la capacité de l'œil à produire des larmes normales. Il est l'une des causes les plus fréquentes de visites à un professionnel des soins de l'oeil

    Irritation des paupières

    Inflammation des paupières, ou blépharite, est un trouble commun dans lequel les paupières deviennent rouges, enflammées, et s'accumulent accumulation autour de leurs bords.

    Objets étrangères / irritants pour les yeux

    Un corps étranger dans l'œil pourrait être un morceau de poussière, sable ou quelque chose de plus grand et plus grave.

    Canal lacrymal infecté

    Aussi appelé dacryocystite, il s'agit d'une inflammation du système de drainage des larmes à un ou deux yeux qui provoquent un larmoiement excessif, et parfois des rougeurs et décharge malgré l'absence de présence d'allergies, le rhume ou d'autres préoccupations.

    Pink Eye (conjonctivite)

    La conjonctivite est une inflammation de la membrane transparente qui tapisse les paupières et les yeux. L'oeil rose est généralement le terme utilisé lorsque cette inflammation est provoquée par certains types de bactéries.

    Sties

    Un orgelet est une infection bactérienne près de la racine d'un cil. C'est une infection très commune qui est rarement grave, mais il est généralement douloureux.

    Tired Eyes

    Œil fatigué est un autre terme pour ce qui est communément connu comme la fatigue oculaire - lorsque les yeux se sentir courbaturé, faible ou forte due à une utilisation intense.

    Yeux larmoyants

    Yeux larmoyants se produisent lorsque les yeux produisent un surplus de larmes, ou en d'autres termes, lorsque les yeux font plus de larmes que ce qu'ils peuvent drainer efficacement.